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Camion grue QY8B.5/12B.5/16B.5/20B.5/20G.5/25B.5/50B.5
QY8
B.5
QY12
B.5
QY16
B.5
QY20
B.5
QY20
G.5
QY25
B.5
QY50
B.5

Camion grue QY8B.5/12B.5/16B.5/20B.5/ 20G.5/25B.5/50B.5

Plus d'excellentes performances
1. L'agencement optimisé du camion grue rend le stress plus raisonnable sur le porte-coussinet principal et la performance de levage est bien meilleure que les produits du même tonnage.
2. Le camion grue peut utiliser les techniques de flèche matures qui intègrent le branchement de la tête de flèche, le bloc de flèche implanté et le mécanisme télescopique spécial, pour rendre la flèche plus stable et fiable.

Meilleure qualité
1. Le camion grue utilise la technologie de flèche télescopique de la série classique K, travaillant de manière plus sûre et stable.
2. C'est le système de sécurité le plus complet dans l'industrie, assurant un levage sûr et plus de fiabilité.
3. Le système de freinage mis à jour utilise un design à pression d'air et double circuit. De multiples systèmes assurent la sécurité de freinage du camion durant le voyage.

Facile à opérer
1. Le système hydraulique de captation de charge économe en énergie et hautement efficace du camion grue est sensible et précis à contrôler.
2. Les leviers de contrôle du camion grue sont optimisés, le rendant plus facile à opérer.
3. La cabine utilise un pare-brise doté d'un plus grand champ de vision.

Facile à maintenir
1. Le design optimisé de la tuyauterie rend l'arrangement plus scientifique et raisonnable, réduisant grandement les délais d'installation et de démantèlement des tuyaux, ainsi que les frais de maintenance.
2. Le camion grue est doté d'un système électrique complètement mis à jour. En utilisant des clips de connexion de retenue, la vie des pièces est nettement améliorée.
3. Le camion grue utilise la technique anti-désordre de câble de la série K, pour améliorer l'efficience de levage, réduire l'intensité du labeur et prolonger la durée de vie des câbles en acier.

Plus économe et plus écologique
1. Le camion grue utilise un moteur industriel à contrôle automatique double, procurant une forte puissance et une grande économie en énergie.
2. Sous le mode économique, peut répondre aux besoins de puissance du moteur pour une opération de levage normale. Sous le mode haute puissance, peut répondre aux besoins d'une opération de levage lourde à haute efficience.

Spécifications techniques du camion grue QY8B.5/12B.5/16B.5/20B.5/20G.5/25B.5/50B.5

Dimension Unité QY8B.5 QY12B.5 QY16B.5 QY20B.5
Longueur totale mm 9450 10200 12110 12400
Largeur totale mm 2400 2500 2500 2500
Hauteur totale mm 3180 3200 3250 3300
Poids total en déplacement kg 10490 16000 24000 26020
Charge sur l'axe avant kg 2800 6000 6400 6900
Charge sur l'axe arrière kg 7690 10000 17600 19120
Modèle de moteur XZJ5103
JQZ8D89 (domestique Ⅲ )
6C 215 , WD415.21, SC8DK
230Q3
WD415.21 SC8DK
230Q3
SC8DK
260Q3, WD615.327
Puissance moteur nominal kW/(r/min) 105/2500 158/2200 , 155/2200 , 170/2200 790/1400, 820/1400, 830/1400 155/2200, 170/2200 192/2200 198/2200
Couple nominal du moteur N.m /(r/min) 500/1600 820/1400 830/1400 1100/1400 1150/1400
Vitesse de déplacement max. km/h 75 68, 75 75 75
Diamètre de braquage min. mm 16000 18000 20000 20
Garde au sol min. mm 260 260 270 270
Angle d'approche º 29 21 21 21
Angle de fuite º 11 10 10 11
Capacité en côte % 28 ≥26, ≥28 24 35
Consommation de fioul pour 100km L 25.5 30, 40 ≤35 ≈35
Capacité de levage totale nominale max. t 8 12 16 20
Rayon opératoire nominal min m 3 3 3 3000
Rayon de braquage de queue de table pivotante m 2.254 2.6 3.14 3.385
Couple de levage max. KN.m 245 428 720 860
Base du bras m 8.2 9.3 9.9 10.06
Bras pleinement étendu m 19 23 31.1 32.76
Bras pleinement étendu + flèche m 25.3 29.4 39.4 42.12
Portée du stabilisateur longitudinal m 3.825 4.1 4.6 4.97
Portée du stabilisateur latéral m 4.18 4.9 5.4 5.4
Délai de relevage de la flèche s 28 50 60 75
Temps d'extension complet du bras s 31 75 95 95
Vitesse d'oscillation max r/min 2.8 2.6 2.5 3
Treuil principal, simple pompe/convergence dual pompe (mono câble) m/min 53/110 110 54/100 100
Treuil auxiliaire pleine charge/à vide (mono câble) m/min 54/100 100
Dimensions Unité QY20G.5 QY25B.5 QY50B.5
Longueur totale mm 12400 12990 13890
Largeur totale mm 2500 2500 2800
Hauteur totale mm 3320 3430 3440
Poids total en déplacement kg 26020 29000 42000
Charge sur l'axe avant kg 6900 6970 18000(Charge des axes 1, 2)
Charge sur l'axe arrière kg 19120 22030 26000 (Charge des axes 3, 4)
Modèle de moteur SC8DK260Q3 WD615.327 SC8DK260Q3 WD615.338
Puissance moteur nominal kW/(r/min) 192/2200 198/2200 192/2200 247/2200
Couple nominal du moteur N.m /(r/min) 1100/1400 1150/1400 1000/1400 1350/1400
Vitesse de déplacement max. km/h 75 75 80
Diamètre de braquage min. mm 20 20 24
Garde au sol min. mm 275 272 327
Angle d'approche º 16 16 18
Angle de fuite º 13 13 11
Capacité en pente % 24 30 35
Consommation de fioul pour 100km L ≈35 40 40
Capacité de levage nominale max. t 20 25 50
Rayon opératoire nominal min. m 3000 3000 3
Rayon de braquage de queue de table pivotante m 3.385 3.45 3.71
Couple de levage max. KN.m 860 1010 1800
Base du bras m 10.06 10.85 11.56
Bras pleinement étendu m 32.76 34.19 42.58
Bras pleinement étendu + flèche m 42.12 42.3 55.8
Portée du stabilisateur longitudinal m 4.97 5 5.93
Portée du stabilisateur latéral m 5.4 6 6.9
Délai de relevage de la flèche s 75 75 88
Temps d'extension complet du bras s 95 100 180
Vitesse d'oscillation max r/min 3 3 2
Treuil principal, simple pompe/convergence dual pompe (mono câble) m/min 100 120 110
Treuil auxiliaire pleine charge/à vide (mono câble) m/min 100 120 110

Modalités d'échange
Commande min. une unité
Délais de livraison : 30 jours
Port d'envoi : Qingdao, Shanghai ou Tianjin
Mode de paiement : TT
Marché international : Les équipements de construction que nous fournissons sont très populaires au Brésil, en Russie, en Georgie, en Azerbaïdjan, en Afrique du Sud, en Algérie, etc.

Nous sommes distributeurs de camion grue en Chine. Nous vous offrons également les machines à béton, poids lourds, engins de battage, engins de terrassement, plates-formes de travail aérien, ainsi que les engins pour travaux routiers.

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